0 % emissions est notre mission
L’un des grands tunnels aérodynamiques de l’Europe est situé à Eindhoven University of Technology. Dans cet espace hypermoderne la possibilité de mesurer les flux de vents dans plus petits détails. Idéal pour voir comment les véhicules peuvent gérer le carburant plus efficacement. L’université à Eindhoven est aussi un endroit approprié pour recherche scientifiquement ce que l’assortiment de Veap Shield United offre comme valeurs ajoutées. Les mesures sont parties d’un plus grand projet : 0 % émissions est notre mission. Dans ce, le manufacturer d'aérodynamique se bat pour moins d’émissions et économies de carburant. Pendant les années prochaines, il y a beaucoup de changements dans de l’Union européenne concernant ‘consommation et émissions’. Le règlement est ajusté et Veap Shield United voudrais répondre avec une introduction de projet correspondant.
L’effet du vent est mesure à l’aide de modèles à l’échelle. Par exemple, c’est possible de mesurer l’effet de flux d’air sur les émissions avec un prototype LCV (light commercial vehicle). C’est visualisé par lasers et de fumée. Les données à partir du résultat, va être recherche plus loin.
Sur une maquette à l’échelle de LCV standard, la résistance est mesurée pendant les premiers tests. Les données ont été comparées avec la résistance d’autres tests variables, dont le modèle à l’échelle a été fourni avec les produits différentes du Veap. La différence à forces est convertie en économies de carburant et CO2 émissions. Ce qui paraissait très probablement, est confirmé maintenant par l’université à Eindhoven: Veap Shield United s’aide à créer un monde durable.